24 avril 2016

BILAN The Holiday Challenge #1 ~ Avril 2016

"The Holiday Challenge" consiste à lire un nombre de livres défini à l'avance pendant les deux semaines de vacances. C'est au participant lui-même de choisir ce fameux nombre en fonction de sa capacité, et il peut, s'il le souhaite, se rajouter des défis ou être plus strict sur ses choix de lectures.
Pour ma part, je m'étais imposé seulement cinq romans, qui ne répondent à aucun critère particulier : mon but était juste de baisser ma PAL un minimum.
Dans cet article, vous trouverez mon bilan des les lectures que j'ai effectué du vendredi 8 avril (20h) au dimanche 24 avril (23h) ; si vous voulez plus d'informations sur ce challenge, vous pouvez aller voir mon article sur ma PAL.
Vous pouvez évidemment reprendre ce concept, que je n'ai sûrement pas inventé (j'avoue ne pas avoir fait de recherches avant sur ce sujet) et me tenir au courant de votre avancée.






J'ai tout d'abord lu "Une forme de vie" d'Amélie Nothomb.













Ensuite, j'ai découvert "L'homme terminal" de Michael Crichton.
















Puis j'ai lu "Dieu me déteste" d'Hollis Seamon.

















J'ai continué par "Les Chroniques Lunaires 1 : Cinder" de Marissa Meyer.












Enfin, j'ai lu "Paradise 2 : Retour à Paradise" de Simone Elkeles.








J'ai donc lu les cinq romans que j'avais prévu de lire. Voici mon classement de préférence, pour vous donner une idée de mon avis global :
1 : Cinder
2 : Une forme de vie
3 : Retour à Paradise
4 : L'homme terminal
5 : Dieu me déteste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire