21 mai 2016

L'été où... 2 : L'été où je t'ai retrouvé ~ Jenny Han

Titre : L'été où... 2 : L'été où je t'ai retrouvé
Auteur : Jenny Han
Edition : Albin Michel Wiz
Genre : Romance
Nombre de pages : 310
Prix : 13,20 €







Résumé :
"Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais... rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimé l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l'aide car Conrad a disparu, elle décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour... Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrad a pu se réfugier : la maison de la plage..."

Avis :
J'ai été assez déçue par ce second tome, surtout parce que j'avais adoré le premier.
Ici, on retrouve les mêmes personnages, mais je les ai trouvé beaucoup moins complexes et intéressants à suivre.
L'intrigue en elle-même m'a moins plu, j'ai même eu du mal à trouver l'intérêt de ce tome.
En fait, je n'ai pas grand chose à dire sur ce roman puisqu'il m'a laissé assez indifférente. J'espère que le troisième tome sera beaucoup mieux.

Citation :
"Conrad n'était pas seulement mon premier amour. Ni un rite de passage. Conrad était tellement plus. Jeremiah, Susannah et lui appartenaient à ma famille. Dans mes souvenirs, ils seraient liés. L'un dépendait des deux autres. Oublier Conrad, le bannir de mon cœur, prétendre qu'il n'avait jamais existé reviendrait à effacer également Susannah de ma vie. Et ça, j'en étais incapable."

Lien :
Voir l'article sur "L'été où... 3 : L'été devant nous" à paraître prochainement.

Note :
6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire