16 février 2016

PAL Week-End à 1000 #2 ~ 19/02/16-21/02/16

J'ai décidé de participer à la treizième édition du Week-End à 1000 organisé par Lili Bouquine.
En quoi cela consiste-t-il ? Nous avons de vendredi 19 février à 19h jusqu'au dimanche 21 février à 00h pour lire 1000 pages.
Pour plus d'informations et pour s'inscrire au challenge :
http://lilibouquine.blogspot.fr/2016/02/week-end-1000-13-special-3-ans.html

Dans cet article, je vais donc vous présenter ma PAL pour ce challenge, à savoir que je changerai peut-être de livres en fonction de mes envies.









J'ai tout d'abord choisi de finir les 110 pages restantes de "L'Alchimiste" de Paulo Coelho.
















Je souhaite ensuite lire "La Nuit de Valognes" d'Eric-Emmanuel Schmitt, qui comptabilise 150 pages.








Enfin, je lirais "After 5" d'Anna Todd, qui comprend 535 pages.







Mini-challenges choisis pour cette session anniversaire :
- Lire un livre d'un auteur français (La Nuit de Valognes)
- Lire un livre de plus de 500 pages (After 5)
- Lire un livre que vous avez laissé en pause (L'Alchimiste)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire