8 novembre 2015

After saison 3 ~ Anna Todd

Titre : After saison 3
Auteur : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Genre : New adult
Nombre de pages : 463
Prix : 17€







Résumé :
"Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué."

Avis :
J'ai encore une fois beaucoup apprécié ce tome, peut-être même plus que le second.
J'ai surtout adoré le passage où Tessa, Hardin et la famille d'Hardin partent en séjour et qu'ils rencontrent le couple de lesbiennes qui leurs ressemblent étrangement.
La seconde moitié du roman m'a plus plu et était plus addictive, je n'ai pas pu lâcher le livre.
De plus, je suis tombée des nues lorsque j'ai découvert le vrai visage d'une certaine personne (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler).
Je ne peux pas trop en dire sur ce troisième tome parce que je ne voudrais pas gâcher l'histoire pour ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents, mais j'ai bien aimé ce tome et j'ai hâte de savoir la suite de la romance de Tessa et Hardin.

Citation :
"Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne."

Lien :
Voir l'article sur "After saison 4"

Note :
8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire