1 août 2015

The Summer Reader Book Tag

Limonade : Le livre qui a commencé avec un petit goût amer mais qui s'est amélioré par la suite

=> Nous les menteurs ~ E. Lockhart
J'ai eu assez de mal à rentrer dans l'histoire puisqu'il y avait beaucoup de personnages (certains inutiles) et que je n'arrivais pas à m'intéresser; mais au fur et à mesure l'histoire a commencé à me plaire et j'ai beaucoup aimé ce roman








Soleil doré : Le livre qui t'as fait sourire comme aucun autre

=> Dis-moi qu'il y a un ouragan ~ Fabrice Emont
J'ai adoré ce livre grâce à l'humour et l'auto-dérision de la protagoniste, et également grâce à l'intrigue assez amusante et légère











Fleurs tropicales : Le livre qui se déroule dans un pays étranger

=> Loin de tout 1 ~ JA Redmerski
J'ai choisi ce livre puisque Camryn parcourt le pays en bus puis en voiture en compagnie d'Andrew









Ombre d'un arbre : Le livre qui comporte un personnage mystérieux, louche

=> Mystic City 1 ~ Theo Lawrence
Thomas dans Mystic City est un personnage qui n'inspire pas confiance et qui cache pas mal de choses










Sable d'une plage : Le livre grossier, pas très développé, assez
brouillon

=> Big Easy ~ Ruta Sepetys
Je n'ai pas pu finir de lire ce roman parce que je n'accrochais pas du tout avec le style de l'auteur et l'intrigue ne m'intéressais pas; j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de personnages et que par conséquent cela devenait vite brouillon







Herbe verte : Le livre qui comporte un personnage plein de vie, haut en couleurs, unique

=> Struck : comment foudroyer sa réputation en un éclair ~ Chris Colfer
Même si je n'ai pas vraiment adoré le personnage de Carson, je dois dire qu'il est vraiment unique et très singulier









Pastèque : Le livre qui contient des secrets juteux

=> After saison 1 ~ Anna Todd
J'ai eu un peu de mal à trouver un livre pour cette catégorie, mais j'ai choisi After puisque Hardin cache plusieurs choses à Tessa...











Chapeau de soleil : Le livre dont l'univers est très vaste et très prometteur

=> La passe-miroir 1 : Les fiancés de l'hiver ~ Christelle Dabos
L'univers de ce roman est juste incroyable et très recherché










Barbecue : Le livre qui comporte un personnage décrit comme bien foutu, tombeur

=> L'été où je suis devenue jolie ~ Jenny Han
Conrad est un protagoniste qui sait qu'il plaît et qui en joue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire