28 juillet 2015

Les anges déchus 4 : Finale ~ Becca Fitzpatrick

Titre : Les anges déchus 4 : Finale
Auteur : Becca Fitzpatrick
Édition : Msk
Genre : Fantastique
Nombre de pages : 400
Prix : 17€







Résumé :
“En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s’attendait pas à se retrouver à la tête d’une armée de Néphilims, les ennemis jurés de celui qu’elle aime. Alors que leur histoire d’amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des Néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.”

Avis :
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action dans ce tome que dans les autres, ainsi que beaucoup plus de retournements de situation. Même si j'ai bien aimé les trois autres tomes, le premier restera quand même le meilleur selon moi, car je pense que l'histoire s'est de plus en plus essoufflée.
J'ai également beaucoup apprécié le comportement de Scott dans ce tome, il est prêt à sacrifier sa vie pour celle de Nora.

Citation :
“- Déjà fatiguée ? me lança Dante qui abandonna Vee sur la piste pour se hisser sur le tabouret le plus proche.
- Tu sais combien de temps ça va encore durer ? demandai-je d'un ton las.
- A mon avis, elle est repartie pour un tour.
- La prochaine fois que je chercherai une bonne copine rappelle-moi d'éviter les lapins montés sur ressort. Impossible de l'arrêter.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire